23.11.2019, 21:22

Dans l’univers de la com valaisanne, le terroir est roi

Premium
chargement
«Tavolata», campagne de pub pour l’Interprofession de la Vigne et du Vin par OCTANE Communication.

Awards Pour sa première édition, le Club de Com Awards a récompensé les meilleures pubs valaisannes. Parmi les 14 projets primés, un thème revient sans cesse: le terroir.

Quand l’univers de la com donne ses lettres de noblesse au terroir valaisan. Réunis vendredi soir à l’occasion de la toute première édition des Club de Com Awards, une cérémonie qui couronne les meilleurs projets de la branche, les spécialistes valaisans de la communication et de la publicité ont pu apprécier le savoir-faire de leurs pairs dans la...

À lire aussi...

Série 5/5Des choses pareilles, le podcast de France Massy: le cancre devenu champion suisseDes choses pareilles, le podcast de France Massy: le cancre devenu champion suisse

ScolaritéLe diagnostic à l'école, bonne ou mauvaise idée?Le diagnostic à l'école, bonne ou mauvaise idée?

Au pied du CervinAvec une Coupe du monde de ski alpin, Zermatt veut devenir la fierté de la SuisseAvec une Coupe du monde de ski alpin, Zermatt veut devenir la fierté de la Suisse

Si on sortaitLes bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"Les bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"

ActivismeWEF: un Valaisan de 19 ans parmi l’élite mondiale à DavosWEF: un Valaisan de 19 ans parmi l’élite mondiale à Davos

Top